Chargement...
 

La situation

Trop souvent, à Montréal, des femmes cheffes de familles monoparentales se retrouvent prises dans le cycle de la pauvreté en y entraînant bien malgré elles leurs enfants en raison d’une situation financière précaire, d’un manque d’accès à des logements adéquats (abordables, suffisamment grands et bien situés) ou d’un manque de scolarisation et de persévérance scolaire. Ces mères doivent généralement faire face à de nombreux défis. Elles peuvent, entre autres, avoir de la difficulté à trouver un emploi qui correspond à leurs aspirations, à retourner aux études, à accéder à un réseau d’entraide, à gérer leur stress ou leurs émotions et à répondre adéquatement aux besoins de leurs enfants.


Depuis 20 ans déjà, chez Mères avec pouvoir, nous transformons le parcours de vie des familles que nous accompagnons en les guidant vers le chemin de la réussite. Avec cette première campagne de financement, nous poursuivons l’objectif de répondre aux besoins de deux fois plus de familles, grâce à une deuxième installation.

Une campagne majeure de 2 M$


Avec une liste d’attente de près de deux ans, nous comptons sur notre première campagne majeure de financement pour amasser 2 millions de dollars et ainsi doubler notre capacité d’action en offrant 50 nouvelles places par année dans notre programme !
En soutenant le financement de notre deuxième installation et de l’équipe d’intervention qui y sera déployée, vous permettrez à des mères monoparentales et cheffes de famille d’obtenir l’appui dont elles ont besoin pour changer leur trajectoire de vie, tant pour leur bien-être que pour celui de leur famille !

Capture D’écran, Le 2022 08 23 À 09.25.41

 

Devenez donateur de notre campagne majeure et aidez ces mères à réaliser leur projet d'une vie:

Cliquez-ici

Découvrez notre brochure avec toutes les informations de la campagne:

Cliquez-ici