Chargement...
 
Skip to main content

Header Site   BU 2025 (14)

Le Bromont Ultra : bien plus qu’un événement sporti


Design Sans Titre (18) Un rendez-vous de solidarité

Les 18 et 19 octobre 2025 prochain, le Bromont Ultra revient avec son énergie unique. Bien plus qu’une course, c’est un puissant élan de solidarité où chaque pas compte. Que vous soyez coureur·euse, bénévole, donateur·rice ou simplement de passage, vous faites partie de cette grande communauté qui avance ensemble.

Sur place, l’ambiance est festive, chaleureuse et inclusive. Même si vous ne courez pas, vous pouvez venir encourager les équipes, profiter de l’événement et ressentir l’incroyable esprit de solidarité qui s’en dégage.

Notre objectif : 150 000$



Chaque don compte. Les équipes inscrites se dépassent non seulement sur les sentiers, mais aussi pour amasser des fonds qui feront une réelle différence. En donnant aujourd’hui, vous soutenez concrètement des familles qui bâtissent un avenir meilleur.

 
 

 
 
 
 
 
 
Bouton Faire Un Don (1)

 

Vous voulez vous impliquer cette année ?
Il existe plusieurs façons de faire partie du mouvement BU pour la Fondation Mères avec pouvoir


 

Nos ambassadeur·rices


Issu·es de milieux variés, ces ambassadeur·rices mettent leur énergie et leurs compétences au service de la Fondation Mères avec pouvoir. Que ce soit en formant des équipes de course, en soutenant l’organisation ou en faisant rayonner notre cause, ils et elles jouent un rôle clé dans cette belle aventure.


Comité BU 2025


L'impact!


Votre appui change des vies et améliore le bien-être de plusieurs Mamans et de leurs enfants. Les fonds amassés nous permettront d’intensifier les interventions auprès des femmes, le nombre de formations et d'ateliers destinés aux mères et aux enfants, sans parler de l’amplification significative du soutien post-parcours.

Une partie des fonds amassés financera Le Projet Monarque. Ce projet a comme mission d'épauler les femmes à la suite de leur parcours au sein de notre organisme. Au terme de leur cheminement (d'une durée de 3 à 5 ans), elles sont une dizaine annuellement, à voler de leurs propres ailes, afin de débuter une nouvelle tranche de vie en compagnie de leurs petits.

Concrètement...
Voici quelques exemples de l'utilisation des fonds pour le projet Monarque.

Retour sur l'année passée

L’an dernier, 16 équipes, plus de 200 participant·es ont uni leurs forces et ont amassé plus de 137 000 $ pour notre cause. Sous un soleil radieux, l’ambiance était exceptionnelle.



Header Site   BU 2025 (16)
Crédit photo : Miguel Berlie
Bouton Faire Un Don (2)

Vous avez des questions supplémentaires ? 

Contactez-nous pour obtenir plus de détails: fondation à meresavecpouvoir.org

Afficher les messages d'erreur PHP