ISABELLE ADJAHI
VP, Relations avec les investisseurs et communications d’entreprise
WSP

J'ai commencé ma carrière dans l'industrie des marchés des capitaux peu de temps après mon arrivée au Canada en 1995. Puis en 1998, j'ai commencé ma carrière en tant que professionnelle des relations avec les investisseurs et j’ai commencé à travailler chez WSP en 2011. Dans mon quotidien, je suis inspirée par tout ce qui semble impossible! Dites-moi que je ne peux pas faire quelque chose et que c’est exactement ce que je ferai! En tant que mère célibataire de jumelles, je souhaite également être une source de motivation pour mes filles et pour les jeunes de mon entourage, car je suis convaincue que l'éducation et le travail acharné sont les moteurs de l'épanouissement personnel et de la croissance professionnelle.Isabelle Adjahi Photo Corpo   Copie
La voie du succès n’était pas nécessairement facile, mais j’ai appris à ne jamais abandonner. Quand j'étais plus jeune, mon père m'avait toujours dit qu'un jour ou l'autre, je trébucherais. Cependant, il m'a aussi dit que si je tombais 10 fois, je devais m'assurer de me remettre sur pied et courir non pas 10 fois, mais 11 fois. Ma grand-mère, qui n'a jamais quitté son village au Bénin, en Afrique occidentale, m'a aussi inspirée. Elle n'est jamais allée à l'école et a vécu toute sa vie sans eau courante ni électricité. Malgré tout cela, elle a tout sacrifié pour que son fils (mon père) soit scolarisé.
C’est ce qui m’a attiré chez Mères avec Pouvoir. On y concrétise les rêves des jeunes femmes en les aidant à faire une différence dans la vie de leur enfant. Comme c'est inspirant!
Mon conseil à chacune de ces mères célibataires? Battez-vous pour vos rêves et pour vos enfants, donnez-leur une éducation, un avenir meilleur et une vie qu’ils apprécieront, mais n’oubliez pas de profiter de votre vie en chemin!