Chargement...
 

15 000 Fois Merci!

Un soleil radieux, des athlètes motivés, des donateurs engagés, il n’en fallait pas plus pour que l’événement Bromont Ultra 2020 se réinvente en événement virtuel et se transforme en succès sur toute la ligne!

En effet, malgré l’annulation de l’événement à la montagne de Bromont, le week-end du 10 et 11 octobre dernier fût particulièrement mouvementé. Plusieurs athlètes, ont décidé d’aller de l’avant et d’honorer leur engagement auprès de la Fondation Mères avec pouvoir, aux quatres coins de la région, en réinventant leur trajet de course ou de vélo de montagne. De plus, des dizaines de donateurs et supporteurs ont aussi fait leur part en encourageant leurs athlètes et en soutenant du même coup la Fondation. Un geste qui, croyez-nous, n’est pas passé inaperçu.

Contre toute attente, c’est plus de 800 km qui furent parcourus et plus de 15 000$ furent amassés au nom de la Fondation Mères avec pouvoir. Notre objectif fût largement surpassé! Dans les circonstances particulières que nous vivons, ce résultat est le fidèle miroir de votre engagement. Plus que jamais, notre communauté unie et solide, se sent supportée, épaulée et soutenue. Une preuve que votre générosité ne se dément pas!

Au nom de toutes les familles de Mères avec pouvoir, mais aussi des membres du Conseil d’administration et de toute notre équipe, merci à tous les coureurs, donateurs et supporteurs pour leur enthousiasme et leur solidarité.